Politique de remboursement
Politique de remboursement – GOATT
Dernière mise à jour : 26 août 2025
Notre politique de retour est valable 15 jours.
Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ni d’échange.
Conditions de retour
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que lors de sa réception, et dans son emballage d’origine.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, notamment :
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Produits périssables (nourriture, fleurs, magazines, etc.)
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Produits à usage intime ou sanitaire
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Produits dangereux, gaz ou liquides inflammables
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Cartes cadeaux
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Logiciels téléchargeables
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Produits de santé ou de soins personnels spécifiques
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Produits de nutrition
Un reçu ou une preuve d’achat est exigé pour effectuer un retour.
Merci de ne pas renvoyer votre achat directement chez le fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être accordés :
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Produits présentant des signes évidents d’utilisation
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Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, endommagé ou présentant des pièces manquantes pour des raisons non imputables à GOATT
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Tout article retourné au-delà du délai légal de 15 jours
Procédure de remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de la réception et de l’approbation ou du rejet de votre demande.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initial, dans un délai variable selon votre établissement bancaire.
Retards de remboursement
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Vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.
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Contactez ensuite l’émetteur de votre carte bancaire : un délai de traitement peut exister.
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Enfin, contactez votre banque, certains délais sont nécessaires avant validation d’un remboursement.
Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à hello@goatt.fr.
Articles soldés
Seuls les articles au prix courant sont remboursables.
Les articles en solde ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
Échanges
Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé.
Pour procéder à un échange du même article, veuillez nous écrire à hello@goatt.fr et renvoyer votre produit à :
GOATT Tennis
70 rue de provence
75009 PARIS
France
Cadeaux
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Si l’article a été identifié comme cadeau lors de l’achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de l’article retourné.
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Si l’article n’était pas identifié comme cadeau, ou a été remis par le donateur, le remboursement sera adressé à celui-ci.
Expédition des retours
Pour retourner un produit, expédiez-le à l’adresse suivante :
GOATT Tennis
70 rue de provence
75009 PARIS
France
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Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.
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Les frais de port initiaux ne sont pas remboursables.
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En cas de remboursement, les frais de retour ne seront pas déduits du montant remboursé.
Si vous retournez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons un service de suivi ou une assurance transport.
GOATT ne peut garantir la bonne réception des articles retournés sans preuve de suivi.